Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Swap d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:10

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:17

merci
j'suis un peu déçue parceque le texte et tamponnage embossée à l'intérieur sont peu visible. mais contente que ça te plaise.

pour le MP, le verso est scrapé et le recto brodé car j'ai voulu allier mes 2 loisirs principaux. un MP en scrap c'était aussi une première pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:37

Papillon a écrit:
merci
j'suis un peu déçue parceque le texte et tamponnage embossée à l'intérieur sont peu visible. mais contente que ça te plaise.

Peut-être en le faisant sur un papier calque le fond restait visible et l'embossage et le texte auraient été plus visibles mais je dis ça je ne sais pas du tout comment le papier calque peut réagir à l'embossage à chaud... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:37

bon et les reste? non? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:48

Ephemer a écrit:
Papillon a écrit:
merci
j'suis un peu déçue parceque le texte et tamponnage embossée à l'intérieur sont peu visible. mais contente que ça te plaise.

Peut-être en le faisant sur un papier calque le fond restait visible et l'embossage et le texte auraient été plus visibles mais je dis ça je ne sais pas du tout comment le papier calque peut réagir à l'embossage à chaud... Embarassed

honnetement ça ne m'est pas venue à l'idée drunken . j'ai jamais essayé. en fait en mettant la poudre ça ressortait pas mal mais c'est en chauffant que ça c'est atténué (c'est l'holographic). et après je me suis aperçue que à la lumière du soir c'était encore nettement moins visible. pour le texte, mon problème c'est qu'une fois que j'avais commencé à écrire, fallait tout écrire avec la meme couleur. j'me suis demandé si yaurait eu une tehcnique pour renforcer mes lettres mais j'ai pas osé car j'me voyait pas recommencer tout. en fait j'avait tout fait l'extérieur et ça me plaisait. mais ça m'a permis d'apprendre et y-a plus moche quand meme lol

je vous met la photo du MP coté scrap car Chana n'a montré que le coté broderie : là j'suis plus contente de moi meme si c'est pas exceptionnel hihi
[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Bild1317
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Chana56
Chana56
Jeune scropine

▌Messages : 44
▌Ville : 56

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: swap   [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:08

Papillon je me suis rendu compte que j'avais oublié la photo du côté scrap qu'une fois que tu as mis ton message ce matin j'allais te mettre la photo mais comme tu l'as fait c'est trés bien .Mon swap m'a plu c'est l'essentiel , on apprends tous les jours moi je n'ai jamais fait l'embossage vu que je n'ai pas le matériel cela viendra un jour je pense ...ou pas !!! Very Happy .
Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:25

lol! pas de soucis Chana. j'ai les photos pour les montrer sur mon blog.
pour l'embossage c'est une amie qui m'a appris et j'ai piqué le décapeur thermique de mes parents lol! et puis j'ai acheté au fur et à mesure poudres et encres car j'aime beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:28

merci pour les photos!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune
Cpichoune
Scropine pipelette

▌Messages : 79
▌Ville : Petit Auverné (44)

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:32

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Carteangie63.th
Une jolie carte

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Mpverso.th [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Mprecto.th
un superbe marque page recto/verso

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Tamponnages.th [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Scrapbidules.th
Un assortiment de tamponnages et de Scrapbidules
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:12

Chana c'est dommage que tu ne pratique pas l'embossage à chaud tu rate qqchose... Wink

Alors voilà ce que j'ai reçu :

La carte et le signet assorti

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Ed_car10

Les embellissements

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Ed_emb10

Il y a entre autre des rocailles Miyuki pour le perleur que je suis et cette fameuse encre tatoo en rouge aussi ça tombe bien c'est ma couleur préférée.

Y'avais aussi une grande feuille squelette mais j'ai oublié de la prendre en photo (elle avait qu'a agiter ses petits bras quand elle à vu que je l'oublait aussi... lol)

Merci beaucoup Ed ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:15

ed tu as osé sacrifié un atout!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:00

Je pense à un truc Ed tu aurait du mettre le deuxième tampon, celui du bas avec le numéro 23, à l'envers, car avec la partie inversée de la carte de tarot ça aurait une carte dans les deux sens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:21

bravo à tous : vos réalisations sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Scrapcréole
Scrapcréole
Scropine pipelette

▌Messages : 83
▌Ville : Le Tampon - Ile de La Réunion

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:56

Coucou tout le monde !

Voici toutes les belles choses que j'ai reçues de Chana ! Merci mille fois encore !

L'ensemble du SWAP :

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscn3510

La carte accompagnée d'un ptit mot très touchant :

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscn3511

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscn3517

Le marque page recto/verso :

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscn3512 [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscn3514

Les scrapbidules et leurs jolis emballages ^^ :

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscn3515 [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscn3516

Revenir en haut Aller en bas
Scrapcréole
Scrapcréole
Scropine pipelette

▌Messages : 83
▌Ville : Le Tampon - Ile de La Réunion

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:01

Pfiouuuu, je viens de voir les réalisations des autres ! C'est vraiment magnifique !

Ce SWAP était vraiment chouette à faire ^^

Bravo à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:36

wouah super joli aussi !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:30

yavait le paréo aussi? lol! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapcréole
Scrapcréole
Scropine pipelette

▌Messages : 83
▌Ville : Le Tampon - Ile de La Réunion

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:35

Mouarf...ce n'est pas un paréo...c'est un jeté de canapé Smile
Il est tellement lourd qu'à mon avis, il aurait fallu un collissimo d'au moins 5 kilos pour m'envoyer ce SWAP XD
Revenir en haut Aller en bas
Chana56
Chana56
Jeune scropine

▌Messages : 44
▌Ville : 56

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:33

Il y a eu vraiment de jolies choses dans ce swap toutes différentes mais SUPER..C'est vrai Ephemer il faudrait que je me mettes a l'embossage mais je n'ai aucun matériel , il va falloir que je m'en procure pour le moment j'achéte des dies pour ma Big shot ...Car la machine c'est bien mais sans dies ça sert pas a grand chose.. lol! .
BRAVO pour vos swap
Bonne journée ...j'espére avec un meilleur temps que chez moi car ici c'est plutôt vent et pluie ..
Revenir en haut Aller en bas
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:43

AVIS A TOUT LE MONDE!!! ANGIE EST FOLLE!!! Shocked Shocked Shocked

je viens d'avoir son swap dit de "compensation" Shocked Shocked Shocked Shocked en mp elle m'a dit que c'était moche Shocked Shocked Shocked mais moi JE KIFFE LE MARQUE PAGE lol!

bon allez c'est mon anniversaire le 13 je prends ça comme mon cadeau Very Happy si ça c'est moche yen a d'autre c'est horrible lol! je fais vite la foto flower
Revenir en haut Aller en bas
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:09

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscf1714

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscf1715

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscf1716

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Dscf1717

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 3570 [Terminé] Swap d'été  - Page 11 3570 [Terminé] Swap d'été  - Page 11 3570 [Terminé] Swap d'été  - Page 11 3570 merci ANGIE!!!! [Terminé] Swap d'été  - Page 11 3570 [Terminé] Swap d'été  - Page 11 3570 [Terminé] Swap d'été  - Page 11 3570 [Terminé] Swap d'été  - Page 11 3570
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:22

Laughing Avec plaisir. Si tu es contente c'est l'essentiel.

Il y a vraiment eu des choses magnifiques, bravo à tous c'est superbe !

Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:12

wouah que de merveilles !!!!!!!
bravo Angie flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
titoune
titoune
Jeune scropine

▌Messages : 47
▌Ville : bagneres de bigorre

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:02

Pfff heureusement que scrapcréole m'a prévenue qu'on pouvait enfin ouvrir nos paquets !!!!!!
Et ben je peux dire que ça valait le coup d'attendre !!!
Regardez plutôt :

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Alpha_10
[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Alpha_11
[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Alpha_12

Et encore, vous, vous avez pas les odeurs !!! Un régal de canelle et anis étoilé, troooooop trooooop beau ce swap je suis super méga contente !! MERCI Ma chéwie des îles, tu m'as franchement gâtée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadwige.canalblog.com/
titoune
titoune
Jeune scropine

▌Messages : 47
▌Ville : bagneres de bigorre

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:04

Ephemer a écrit:
Chana c'est dommage que tu ne pratique pas l'embossage à chaud tu rate qqchose... Wink

Alors voilà ce que j'ai reçu :

La carte et le signet assorti

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Ed_car10

Les embellissements

[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Ed_emb10

Il y a entre autre des rocailles Miyuki pour le perleur que je suis et cette fameuse encre tatoo en rouge aussi ça tombe bien c'est ma couleur préférée.

Y'avais aussi une grande feuille squelette mais j'ai oublié de la prendre en photo (elle avait qu'a agiter ses petits bras quand elle à vu que je l'oublait aussi... lol)

Merci beaucoup Ed ! king

Contente que ça te plaise Ephemer !! Pas facile de faire une carte pour un mec, alors oui, j'ai sorti mes atouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadwige.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



[Terminé] Swap d'été  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Swap d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Story :: AUTOUR DU SCRAP :: Swap-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit