Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Swap d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:22

Scrappeurs, scrappeuses,

Nous avons le plaisir d'ouvrir les inscriptions pour ce premier swap de l'été !
Vous aurez jusqu'à deux mois pour préparer votre swap, les envois se faisant seulement en septembre. Ce qui laisse bien assez de temps aux participant(e)s pour s'occuper de leurs réalisations et prendre quelques semaines de vacances.

Pour ce swap vous devrez réaliser une carte ainsi qu'un marque page auxquels viendront s'ajouter quelques scrapbidules au choix (fleurs, rubans, brads, chipboard, etc...) histoire de renflouer un peu ses tiroirs pour la rentrée. Votre seule contrainte sera les couleurs, votre swap doit sentir l'été : jaune, orange, rouge et marron. Cela inclus aussi bien les créas que les scrapbidules.

Inscription

- Vous avez jusqu'au dimanche 25 juillet inclus pour vous inscrire, selon le nombre de participants, les inscriptions pourront être prolongées.
- Pour vous inscrire, il vous suffit de nous faire part de participation à ce swap à la suite de ce message.

Envoi
- Dès la fin des inscriptions vous recevrez par MP les coordonnées de la participante à laquelle vous devrez envoyer votre swap.
- Celui-ci devra être envoyé entre le lundi 30 août et le dimanche 12 septembre, sauf exceptions (si par exemple vous ou votre correspondante n'est pas disponible).
- En cas de retard ou d'impossibilité de terminer votre swap, merci de nous en faire part au plus tôt afin que l'on apporte des modifications à la chaine pour ne pas la rompre.

Règles
- Votre swap devra contenir : une carte et un marque page réalisés par vos soin et des scrapbidule variés, le tout aux couleurs de l'été (jaune, orange, rouge et marron).
- Il est interdit de communiquer l'identité ainsi que l'adresse de votre binôme de swap.
- Faites votre possible pour respecter les dates d'envoi.
- Les débutantes sont bien évidemment acceptées mais nous demandons à toutes nos participantes un minimum d'application dans leurs réalisations, n'envoyez pas quelque chose que vous n'aimeriez pas recevoir.
- Il n'y a pas de minimum de messages demandé, le forum venant d'ouvrir.


Participant(e)s

- Angie63 - envoyé / reçu
- Chana56 - envoyé / reçu
- Coline - envoyé / reçu
- Cpichoune - envoyé / reçu
- Ephemer - envoyé / reçu
- Papillon - envoyé / reçu
- Scrapcréole - envoyé / reçu
- Titoune - envoyé / reçu


Dernière édition par Angie le Lun 4 Oct - 13:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoune
titoune
Jeune scropine

▌Messages : 47
▌Ville : bagneres de bigorre

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: ouiiiiiii   [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:03

Je participe !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadwige.canalblog.com/
Chana56
Chana56
Jeune scropine

▌Messages : 44
▌Ville : 56

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:07

J'ai jamais fait mais je veux bien essayer .......
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:43

Allé ça marche pour moi ! cheers

ps : vous avez pensé un faire une fiche par participantes pour connaître les goûts de sa swapée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
Cpichoune
Cpichoune
Scropine pipelette

▌Messages : 79
▌Ville : Petit Auverné (44)

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:45

Coucou tout le monde
bah moi aussi je me lance


Ephemer, je sais pas si c'est dans l'esprit de ce swap de travailler selon les gout du ou de la swappé(e)
ça peut etre sympa aussi de travailler selon ses propres gouts et ça permet à l'autre de découvrir peut etre une autre forme de déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoune
titoune
Jeune scropine

▌Messages : 47
▌Ville : bagneres de bigorre

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: perso   [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:53

perso je reste inscrite mais ce sera le dernier vu que je revends TOUT mon MATOS de SCRAP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadwige.canalblog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:05

J'ai bien noté toutes vos inscriptions.

Ephemer pour les goûts de chacun pour le moment on préfère ne pas trop s'y intéresser car beaucoup débutent en scrap et on ne veut pas trop compliquer le swap avec par exemple des techniques inconnues pour certains. Il est vrai que je trouve ça plus intéressant aussi de faire selon ses propres goûts car cela permet de faire découvrir une part de nous.
Toutefois j'ai une question : qu'entends-tu par "les goûts du swappé" ? Par exemple si l'on te demandais les tiens, quelle serait ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
mel
mel
Jeune scropine

▌Messages : 28
▌Ville : 63

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:09

Comme je vais pas mal naviguée cet été, je préfère ne pas m'inscrire pour celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrap2mel.canalblog.com
titoune
titoune
Jeune scropine

▌Messages : 47
▌Ville : bagneres de bigorre

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:10

Angie a écrit:
J'ai bien noté toutes vos inscriptions.

Ephemer pour les goûts de chacun pour le moment on préfère ne pas trop s'y intéresser car beaucoup débutent en scrap et on ne veut pas trop compliquer le swap avec par exemple des techniques inconnues pour certains. Il est vrai que je trouve ça plus intéressant aussi de faire selon ses propres goûts car cela permet de faire découvrir une part de nous.
Toutefois j'ai une question : qu'entends-tu par "les goûts du swappé" ? Par exemple si l'on te demandais les tiens, quelle serait ta réponse ?

Les gouts portent plus sur les couleurs par exemple ! dommage de faire du rouge si la swapée a cette couleur en horreur !! Après, chacun et chacune fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et ce qu'il sait faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadwige.canalblog.com/
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:35

je m'essaye à ce swap en espérant ne pas décevoir. je donnerai le meilleur de moi meme Promis.

pour les gouts, oui c'est bien ça donne aussi des idées pour ajouter des scrapbidules adaptés (du style si la personne n'aime pas du tout le thème Haloween,ça évite les bourdes lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:24

Pour les goûts c'est bien ce qu'il me semblait.
Le problème c'est que l'on ne peut pas et tenir compte des goûts, et poser certaines contraintes.
Titoune tu prends l'exemple de la couleur rouge, pour ce swap ci nous avons imposé justement des couleurs. Il est donc plus difficile de tenir compte des goûts des swappés.

Il me semble que si le thème ne plait pas à un scrappeur, il lui suffit de ne pas s'y inscrire. Car il est très difficile de faire selon les goûts de tout le monde. C'est d'ailleurs pour ça que nous vous demandons à l'avance ce qui vous intéresse, ou pas, histoire de proposer des swap qui plaisent à tous.

A défaut, ce que je peux vous proposer c'est lorsque je vais contacter les swappés pour vous demander vos coordonnées, ce sera de me préciser s'il y a quelque chose qui ne vous branche pas trop (une couleur parmi celles imposées, des scrapbidules dont vous ne vous servirez pas...) ou d'autres qui au contraire vous feraient très plaisir, etc... et je transmet en même temps que vos coordonnées. Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:28

pourquoi pas ? c'est un bon fonctionnement je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
titoune
titoune
Jeune scropine

▌Messages : 47
▌Ville : bagneres de bigorre

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: lol   [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:24

Laughing ah ben vi suis c..... moi des fois mdr

Mais bon après tout c'est surtout une sorte de jeu et l'on doit se faire plaisir coute que coute alors te casse pas la tête non plus ! Une fois lu le sujet, on sait si on a envie de participer ou pas voilà !! Moi du moment que ça me donne l'occaz de faire des cadeaux ,le reste pffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadwige.canalblog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

lol!
Non mais on va faire comme ça, je poserais la question. Par contre que l'on soit d'accord ce sera uniquement vos préférences, pas des critères obligatoires, car à la base les scrappeurs font avec ce qu'ils ont sous la main quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:50

bien sur, on ne va pas t'écrire un roman lol! lol!

demande juste ce qu'on aime et ce qu'on déteste. chacun connait le swap et peut orienter ses réponses simplement lol!

c'est plus facile de ne pas mettre parce que la gatée n'aime pas, que de mettre si on n'a pas en stock lol!

j'suis logique hein ??§§§ bom j'vais au lit là c'est sur, avant d"écrire n'importe quoi encore une fois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Scrapcréole
Scrapcréole
Scropine pipelette

▌Messages : 83
▌Ville : Le Tampon - Ile de La Réunion

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:39

Je m'inscris aussi !

Tout comme pour la page, ya un début à tout hihi

Ce premier SWAP me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:39

Fait comme tu le sens Angie c'étais juste une suggestion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:45

Et c'est important d'avoir vos avis. On tiendra donc compte des préférences de chacun en fonction du matériel dont on dispose.
Revenir en haut Aller en bas
titoune
titoune
Jeune scropine

▌Messages : 47
▌Ville : bagneres de bigorre

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: lol   [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:48

Penser aussi à demander si on accepte d'envoyer à l'étranger, toujours un peu plus cher qu'en France où c'est déjà pas donné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadwige.canalblog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:56

Exact, je n'y aurais pas pensé ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:29

moi je veux bien si on veux de moi lol! en plus c'est cool ça va me laisser le temps après mon déménagement pour le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:05

question de débutante : la contrainte des couleurs : faut-il faire apparaitre les 4 couleurs sur chaque objet ?
par exemple est-ce qu'on peut faire un MP au ton jaune et une carte au ton orange, sans faire apparaitre le marron .

désolée c'est mon premier swap scrap.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:45

par contre je trouve que les couleurs ça fait plus automne mais ce n'est que mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:08

oui aussi mais bon comme c'est des couleurs que j'aime j'ai rien dit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:53

Angie63 bien sur qu'on veut de toi, y'a pas de raison !

Papillon tu n'es pas obligée de mettre toutes les couleurs, c'est uniquement la liste de celles que tu peux utiliser en fait.

Pour le choix des couleurs il est vrai que ca fait très automne, à mon avis tout dépend comment elles sont utilisées. Si par exemple il y a une dominante marron, ca fera davantage automne, alors que si on prend un fond jaune admettons, on sera cette fois-ci plus dans un esprit été. Mais si vous le souhaitez, on peu ajouter des couleurs comme le bleu et le vert. Seulement je trouve qu'en proposant trop de couleurs ça devient trop facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Terminé] Swap d'été  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Swap d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Story :: AUTOUR DU SCRAP :: Swap-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit