Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Swap d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:57

super
je vois bien mon idée de la meme façon que toi, par petite touche avec une dominante. et puis si on met des fleurs et des oiseaux ça fera été... lol!
je préfère aussi avec des tons proches qu'un objectif avec des couleurs disparates : c plus dur geek

bon je retourne réfléchir hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:58

pour moi mes couleurs d'été c'est turquoise vert anis jaune et fushia lol après je me plierai aux conditions du swap lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:00

alors la moi j'ai le temps d'y réfléchir!!! faut déjà que je fasse mes cartons lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:16

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:15

Coucou,

Je veux bien m'inscrire stp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titoune
titoune
Jeune scropine

▌Messages : 47
▌Ville : bagneres de bigorre

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:52

titoune a écrit:
Je participe !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

... et avec votre marque page, vous pourrez vous rappeler de la page de votre livre intitulé : Une vie ailleurs par Dakota Mylanès geek
Pourquoi celui là ? ben parce que c'est le mien pardi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadwige.canalblog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:36

Laughing

Coline tu as été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:39

Alors alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:12

Si je n'ai oublié personne, tous les participants devraient avoir reçu un mp rappelant le sujet et les règles du swap et vous invitant à me communiquer certaines informations.

Je tiens à préciser que vos coordonnées ne seront transmises qu'à une seule personne. En dehors de ça, elles ne seront pas divulguées.

Je tiens à vous dire aussi qu'il s'agit de mon tout premier swap, que ce soit en tant que participante ou organisatrice. Il est donc possible que je fasse des erreurs ou ne m'y prenne pas correctement. N'hésitez pas à me le faire savoir et à me donner un petit coup de pouce (conseils, ...) si vous voyez que je rame, le but principal étant que tout se déroule correctement et que chacun reçoive son swap dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:49

Ne t'inquiéte pas pour le moment tous va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:12

Je suis juste pressé de découvrir ma swappée sinon tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:50

pas de soucis Angie. j'suis très patiente lol pour en avoir déjà organisé je connais.

par contre j'ai pas eu de mp [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Lol pourtant j'me suis inscrite il me semble [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:52

j'viens de vérifier, ou je me suis inscrite mais tu m'as oublié dans la liste du premier post [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Lol

je ne serai pas contrariante [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Lol , si ça t'embete parce que tu as déjà tout organisé, c'est pas grave, je participerai au prochain. [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:30

Non aucun problème ! Je trouvais ça bizarre aussi que tu ne te sois pas inscrite Rolling Eyes
Je t'envoie donc le mp de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:22

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Lol [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Lol [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Lol [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Lol [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Lol ben si j'étais dans les prems

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_flower [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_flower [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_flower [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_flower [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_flower [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_flower [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_flower [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_flower [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:14

Bon... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:16

Il me manque encore des adresses malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:52

Vous avez pour la plupart reçu les coordonnées de vos swappés. Ceux pour qui ce n'est pas le cas pas d'inquiétude je ne vous ai pas oublié, il me manque simplement deux adresses. Vous devriez recevoir ça dans les jours qui arrivent.


Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:12

En principe à l'heure qu'il est vous devriez tous avoir reçu les coordonnées de votre swappé. Si ce n'est pas le cas, me MP.

A présent il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon scrap et à vous rappeler de jeter un coup d'oeil aux règles, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapcréole
Scrapcréole
Scropine pipelette

▌Messages : 83
▌Ville : Le Tampon - Ile de La Réunion

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:50

Ahhhhhh la torture !!!! J'ai bien reçu mon enveloppe pour le swap !!! Et dire qu'il faut attendre encore looonnnnngtemps !!!! hihi

Juste pour dire à la personne qui m'a envoyé mon swap : j'ai bien reçu ton enveloppe et j'ai vraiment hâte de l'ouvrir !!!

Je ne donne pas son nom, ça enlève un peu de surprise aux autres qui n'ont pas encore reçu leur enveloppe !


Petit détail très utile : pour ne pas ouvrir l'enveloppe par inadvertance, ne pas oublier de préciser que l'enveloppe est pour le swap ^^


Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:01

Scrapcréole a écrit:
Ahhhhhh la torture !!!! J'ai bien reçu mon enveloppe pour le swap !!! Et dire qu'il faut attendre encore looonnnnngtemps !!!! hihi

Juste pour dire à la personne qui m'a envoyé mon swap : j'ai bien reçu ton enveloppe et j'ai vraiment hâte de l'ouvrir !!!

Je ne donne pas son nom, ça enlève un peu de surprise aux autres qui n'ont pas encore reçu leur enveloppe !


Petit détail très utile : pour ne pas ouvrir l'enveloppe par inadvertance, ne pas oublier de préciser que l'enveloppe est pour le swap ^^


Bisous à vous !

lol! Cette personne a été tres rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
titoune
titoune
Jeune scropine

▌Messages : 47
▌Ville : bagneres de bigorre

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:14

oui

du coup j'ai cru que j'étais à la bourre moi !!! remarquez faudrait que je m'y mette, j'en encore rien fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadwige.canalblog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:29

Si tu l'as reçu aussi tôt c'est parce que la personne qui te l'a envoyé ne pouvait pas le faire durant la période prévu. Du coup va falloir attendre plus longtemps que les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
matomgui
matomgui
Jeune scropine

▌Messages : 38
▌Ville : dunkerque

[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: .   [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:52

hahaha je t'ai reconnu titoune...allez au boulot!! Very Happy Very Happy comme tu sais si bien le faire, bon swap à tous,
moi ce sera pour une prochaine fois car j'ai decouvert ce forum trop tard...
à bientot et bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://http:crea-sand.blogspot.com

Contenu sponsorisé



[Terminé] Swap d'été  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Swap d'été    [Terminé] Swap d'été  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Swap d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Story :: AUTOUR DU SCRAP :: Swap-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit