Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Annulé] Concours de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:51


CONCOURS N°3 SEPTEMBRE 2010


Scrappeurs, scrappeuses,

Septembre, nous y voilà : fin des vacances, rentrée des classes et reprise du boulot. Pas forcément une partie de plaisir pour tout le monde.
Nous vous proposons donc un petit moment de plaisir avec ce nouveau concours. Ce mois-ci, aucun support défini. Seule contrainte : il devra figurer au minimum 2 étiquettes de style écolier sur votre réalisation. Voici un exemple d'étiquette :

[Annulé] Concours de septembre 85355c93531e49e621739e4e041a8d2a_etiquette

Vous avez donc quartier libre quant au support (page, carte, marque page, bloc note, etc...), au thème et au choix des couleurs.

Bon scrap !


Conditions :
- doivent figurer sur votre réalisation un minimum de deux etiquettes
- pas de scrap digital
- vous ne pouvez soumettre qu'une seule création
- la taille de la photo doit être suffisamment grande


Participation :

- vous avez jusqu'au mercredi 22 septembre inclus pour m'envoyer votre création, soit par MP, soit par e-mail (sarah.anghelone@live.fr).

CONCOURS ANNULÉ FAUTE DE PARTICIPANTS.


Dernière édition par Angie le Ven 24 Sep - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:54

sympa ton idée !

je ne promets rien car il est possible que les choses se bousculent un peu pour moi ce mois ci, mais j'essayerai.

questions sur les étiquettes :
1. est-ce qu'on peut les imprimer ? car je n'ai en ai pas et j'ai pas trop envie dans acheter.
2. est-ce que c'est forcément ce modèle d'étiquette imposé ?

MERCI [Annulé] Concours de septembre Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:57

1. est-ce qu'on peut les imprimer ? car je n'ai en ai pas et j'ai pas trop envie dans acheter.
Oui bien sur.

2. est-ce que c'est forcément ce modèle d'étiquette imposé ?
Non, pas forcément. Il faut simplement que ça reste dans le style "classique", "scolaire", quelque chose de sobre quoi. C'est à dire éviter les étiquettes avec des dessins, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:10

MERCI [Annulé] Concours de septembre Icon_flower [Annulé] Concours de septembre Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:09

Suspect pourquoi ça ne m'inspire pas? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:14

Et bien à priori ça n'a inspiré personne car encore aucun participation. Est-ce que, à tout hasard, il y en a qui aimerait participer ? Pour savoir si je rajoute quelques jours pour la participation ou si j'annule tout simplement le concours ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:16

excuses moi Angie, j'ai pas du tout eu le temps et j'aurais pas le temps d'ici la semaine prochaine.
j'suis désolée, j'espère une prochaine fois
[Annulé] Concours de septembre Icon_flower [Annulé] Concours de septembre Icon_flower [Annulé] Concours de septembre Icon_flower [Annulé] Concours de septembre Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:31

moi j'attends le prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:20

Bon et bien on annule le concours de septembre.

Le concours de novembre ne sera lancé qu'au 1, donc d'ici là vous pouvez me soumettre ici vos idées, vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:26

mes idées [Annulé] Concours de septembre Lol
pourquoi préparé Noel avec une tite carte ? [Annulé] Concours de septembre Icon_santa

ou une carte thématique autour d'un animal ?

sinon pour ceux qui font des pages 30x30 je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:29

un beau sketch 3Ox3O avcun ti lot pour la gagnante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:09

Papillon pour la carte de Noël je pensais la faire en décembre mais effectivement, la préparer le mois d'avant peut être plus pratique. Qu'en pense les autres ?

Angie pour le lot en ce qui me concerne ca va être difficile, n'ayant quasiment plus rien. Je vais voir d'ici là si je peux proposer un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:46

suis le mouvement des autres.
en fait moi j'attend une réponse pour un poste débutant en octobre. et je sais que si j'retravaille, j'aurai bcp moins de temps pour le scrap, et j'ai des choses à finir en broderie pour noel. Donc j'anticipe [Annulé] Concours de septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



[Annulé] Concours de septembre Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] Concours de septembre   [Annulé] Concours de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Concours de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Story :: AUTOUR DU SCRAP :: Concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit