Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ECH] Tamponnages de Sab.run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


[ECH] Tamponnages de Sab.run Vide
MessageSujet: [ECH] Tamponnages de Sab.run   [ECH] Tamponnages de Sab.run Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:14

coucou,
voici donc ma modeste contribution n'hésitez pas s'il y en a qui vous plaisent.
Bises

pour les encres j'ai:
- Versafine: onyx black
vintage sepia

- Colorbox: sky gray
wild hare
frost white
razzberry
dune
gold

[ECH] Tamponnages de Sab.run P1030464g.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030477d.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030475s.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030467k.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030459y.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030451k.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030448r.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030445j.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030442c.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030441e.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030438s.th [ECH] Tamponnages de Sab.run P1030431g.th










Revenir en haut Aller en bas
Scrapcréole
Scrapcréole
Scropine pipelette

▌Messages : 83
▌Ville : Le Tampon - Ile de La Réunion

[ECH] Tamponnages de Sab.run Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Tamponnages de Sab.run   [ECH] Tamponnages de Sab.run Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:29

Tu sais que je ne m'y suis toujours pas mise !!! Dès la semaine prochaine je me mets au boulot, histoire que tu me dises ce qui te plaît et te préparer tout ça pour la prochaine fois qu'on se voit ^^

Piouckkkk flower
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ECH] Tamponnages de Sab.run Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Tamponnages de Sab.run   [ECH] Tamponnages de Sab.run Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:40

oki doki s'ils y en a qui te plaisent je t'en ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Tamponnages de Sab.run Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Tamponnages de Sab.run   [ECH] Tamponnages de Sab.run Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:38

je serai interessée par un échange. j'aime qq uns de tes tampons (env 5) mais que je voudrais en grand nombre (du style 10 - 15 de chaque et dans différentes couleurs)
est-ce que ça serait possible ?

si jamais y-a pas de tamponnages qui t'interesse chez moi, dis moi ce qui pourrais te faire plaisir. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
avatar
Invité
Invité


[ECH] Tamponnages de Sab.run Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Tamponnages de Sab.run   [ECH] Tamponnages de Sab.run Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:19

Papillon a écrit:
je serai interessée par un échange. j'aime qq uns de tes tampons (env 5) mais que je voudrais en grand nombre (du style 10 - 15 de chaque et dans différentes couleurs)
est-ce que ça serait possible ?
Tout est possible ma belle Exclamation Smile
qu'est ce qui te ferai plaisir?
je vais jeter un oeil sur tes tampons et je te dis ça...
[ECH] Tamponnages de Sab.run 323987
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Tamponnages de Sab.run Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Tamponnages de Sab.run   [ECH] Tamponnages de Sab.run Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:30

coucou
j'crois qu'on a jamais finalisé notre échange. est-ce que ça serait toujours possible pour toi ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
avatar
Invité
Invité


[ECH] Tamponnages de Sab.run Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Tamponnages de Sab.run   [ECH] Tamponnages de Sab.run Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:02

affraid
attends je vais me cacher Embarassed
je suis désolée j'avoue j'ai un peu zappé mais oui pour moi c'est toujours ok je te fais ça et je te l'envoie comme convenu Exclamation par contre la tête de père noël je te le fais en noir ça te va parce que 'ai pas de rouge et en rose c'est moyen scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Tamponnages de Sab.run Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Tamponnages de Sab.run   [ECH] Tamponnages de Sab.run Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:07

te cache pas ! j'ai aussi zappé c'est en relisant mon fichier récap que j'me suis aperçu que tu voulais que je te tamponne sur des papiers que tu devais m'envoyer mdrrrrrrrrrrr

ok pour le père noel santa

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



[ECH] Tamponnages de Sab.run Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Tamponnages de Sab.run   [ECH] Tamponnages de Sab.run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ECH] Tamponnages de Sab.run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Story :: AUTOUR DU SCRAP :: Petites annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit