Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas d'admin, pas de stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Pas d'admin, pas de stress Vide
MessageSujet: Pas d'admin, pas de stress   Pas d'admin, pas de stress Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:17

Bonjour tout le monde,

Juste un petit message pour vous prévenir que Jess risque de ne pas revenir avant un bon moment.
D'autre part, je vais avoir à m'absenter plusieurs jours quand bébé se décidera à sortir, ce qui peut très bien arrivé demain comme dans un mois. Je ne suis pas sur d'avoir la possibilité de vous prévenir à ce moment là.
Bref, vous allez passer quasiment une semaine sans admin, et surtout sans personne pour gérer swap et concours. Je vous demande donc de vous montrer patient durant ces quelques jours.
Concernant les concours, si cela tombe durant une période d'inscriptions pas de changement, vous aurez jusqu'à la date fixée pour participer. Si je suis absente pour le lancement des votes et bien ceux-ci seront rallongés de quelques jours. Enfin, si je suis absente pour la clôture des votes, et bien voyez ça comme un petit délais supplémentaire qui vous permettrais de récupérer quelques voix de plus.
Pour ce qui est des swap, s'il s'agit de l'actuel vous ne devriez pas avoir besoin de moi. Vous avez une date limite pour envoyer votre swap, pensez bien à respecter les délais. Une fois votre swap reçu, passez l'info sur le forum, sans en dévoiler le contenu. Lorsque tout le monde aura reçu son swap, vous pourrez laisser la place aux photos. Si jamais je devais m'absenter durant les inscriptions du swap suivant, je décalerais simplement les dates à mon retour histoire de ne pénaliser personne.

Il me semble que tout est dit, mais si vous avez des questions elles sont les bienvenues.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end, en espérant que le soleil soit de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

Pas d'admin, pas de stress Vide
MessageSujet: Re: Pas d'admin, pas de stress   Pas d'admin, pas de stress Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:05

On devrait s'en sortir. Smile

Mais on attendra votre retour avec impatience. lol!

Veux-tu que je te donne mon numéro de tél portable pour m'envoyer un SMS comme ça je préviendrai sur les 2 forums ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Pas d'admin, pas de stress Vide
MessageSujet: Re: Pas d'admin, pas de stress   Pas d'admin, pas de stress Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:37

Oui pourquoi pas, ce serait gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

Pas d'admin, pas de stress Vide
MessageSujet: Re: Pas d'admin, pas de stress   Pas d'admin, pas de stress Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:36

Je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info

Contenu sponsorisé



Pas d'admin, pas de stress Vide
MessageSujet: Re: Pas d'admin, pas de stress   Pas d'admin, pas de stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'admin, pas de stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Story :: SCRAP STORY :: NiouzZ' et Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit