Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ECH] Mes tamponnages et perfos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:12

voilà je débute avec mes tamponnages

désolée pour la qualité mais j'ai fait vite et c'est pas forcément bien tamponné (mais je m'appliquerai à chaque échange lol! )

j'en ai reçu d'autres et je dois vous ajouter mes perfos.

j'ai plusieurs encres et poudre d'embossage, donc n'hésitez pas à demander

en échange, je veux bien des tamponnages sujets type Magnolia, des tamponnages animaux, des tamponnages mots.....et toute proposition est étudiée lol

je met les photos en miniatures pour ne pas surcharger le post : cliquez sur l'image pour mieux voir.

TAMPONNAGE :
[ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1516 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1515 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1514 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1513 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1512 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1511 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1510 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1517 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon10 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon11 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon12 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon13 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon14 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon15

Nouveautés :
[ECH] Mes tamponnages et perfos G112 [ECH] Mes tamponnages et perfos G211 [ECH] Mes tamponnages et perfos G311 [ECH] Mes tamponnages et perfos G412 [ECH] Mes tamponnages et perfos G510