Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ECH] Mes tamponnages et perfos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:12

voilà je débute avec mes tamponnages

désolée pour la qualité mais j'ai fait vite et c'est pas forcément bien tamponné (mais je m'appliquerai à chaque échange lol! )

j'en ai reçu d'autres et je dois vous ajouter mes perfos.

j'ai plusieurs encres et poudre d'embossage, donc n'hésitez pas à demander

en échange, je veux bien des tamponnages sujets type Magnolia, des tamponnages animaux, des tamponnages mots.....et toute proposition est étudiée lol

je met les photos en miniatures pour ne pas surcharger le post : cliquez sur l'image pour mieux voir.

TAMPONNAGE :
[ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1516 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1515 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1514 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1513 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1512 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1511 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1510 [ECH] Mes tamponnages et perfos Bild1517 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon10 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon11 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon12 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon13 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon14 [ECH] Mes tamponnages et perfos Tampon15

Nouveautés :
[ECH] Mes tamponnages et perfos G112 [ECH] Mes tamponnages et perfos G211 [ECH] Mes tamponnages et perfos G311 [ECH] Mes tamponnages et perfos G412 [ECH] Mes tamponnages et perfos G510

[ECH] Mes tamponnages et perfos G611 [ECH] Mes tamponnages et perfos H111 [ECH] Mes tamponnages et perfos H211 [ECH] Mes tamponnages et perfos H311 [ECH] Mes tamponnages et perfos H411
[ECH] Mes tamponnages et perfos H511 [ECH] Mes tamponnages et perfos H611 [ECH] Mes tamponnages et perfos H711 [ECH] Mes tamponnages et perfos I111
[ECH] Mes tamponnages et perfos I211 [ECH] Mes tamponnages et perfos J111[ECH] Mes tamponnages et perfos J211 [ECH] Mes tamponnages et perfos J311
[ECH] Mes tamponnages et perfos J411 [ECH] Mes tamponnages et perfos J511 [ECH] Mes tamponnages et perfos K111[ECH] Mes tamponnages et perfos K211
[ECH] Mes tamponnages et perfos K311 [ECH] Mes tamponnages et perfos K411 [ECH] Mes tamponnages et perfos K511

[ECH] Mes tamponnages et perfos L111 [ECH] Mes tamponnages et perfos L211 [ECH] Mes tamponnages et perfos L311

[ECH] Mes tamponnages et perfos M112 [ECH] Mes tamponnages et perfos M211 [ECH] Mes tamponnages et perfos M311 [ECH] Mes tamponnages et perfos M411

[ECH] Mes tamponnages et perfos M511 [ECH] Mes tamponnages et perfos M611 [ECH] Mes tamponnages et perfos M711 [ECH] Mes tamponnages et perfos M811 [ECH] Mes tamponnages et perfos 46110

N1 [ECH] Mes tamponnages et perfos N111 N2[ECH] Mes tamponnages et perfos N211 N3[ECH] Mes tamponnages et perfos N311 N4[ECH] Mes tamponnages et perfos N4_ver11 N5[ECH] Mes tamponnages et perfos N5_ver11 N6[ECH] Mes tamponnages et perfos N611

[ECH] Mes tamponnages et perfos Alpha111 [ECH] Mes tamponnages et perfos Alpha211 [ECH] Mes tamponnages et perfos Alpha311 [ECH] Mes tamponnages et perfos Alpha411

MES PERFOS (j'ai aussi pas mal de punchies donc n'hésitez pas à demander) :
!!! je ne les ai pas toutesws testés, il esst possible que j'en ai des usées mais si je n'y arrive pas je vous le dirait
les coins, certainement peuvent etre faite en coins ou bordures
[ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_11 [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_12 [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_13 [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_14

les bordures :
[ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_15 [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_16 [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_10


Les sujets :
perfos 23 et 24 : les fleurs mesurent 22mm de diamètre

[ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_17 [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfos10 [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_18 [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_19 [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_20 [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_21
les petites nouvelles dont une coin arrondi : [ECH] Mes tamponnages et perfos Perfo_10


Dernière édition par Papillon le Jeu 21 Oct - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:14

Coucou,

T'es tampons sont très jolis.

Voici la liste de ceux qui m'intéressent;

18-49-117-120-127-164.

En as tu d'autres ?

Je vais ouvrir un post avec mes tamponnades aussi.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:25

[ECH] Mes tamponnages et perfos Lol [ECH] Mes tamponnages et perfos Lol t'as bien fait de venir car en effet j'ai zappé la mise à jour. je m'y attèle de suite.

dis moi combien tu veux de chaque et surtout la couleur.
pour le papier j'ai du paier 90g, du canson classique.
pour l'encre noire, je n'ai qu'une encre noire classique (pas de marques de scrap lol), sinon j'ai d'autres couleurs en colorbox et en versamark.

je patiente donc de voir ce que tu as comme tamponnages [ECH] Mes tamponnages et perfos Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:58

voilà j'ai mis les news [ECH] Mes tamponnages et perfos Lol

faudra aussi que j'prenne le temps de faire des photos de mes perfos [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:17

Tres sympas tes nouveux tampons.

Je peux rajouter stp les numeros; 416-422-452-459.

Je 2 fois noir et 2fois beige stp.

Merci.

J'i ouvert mon post,je mets à jour petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:25

ok
pour 2 fois noir Ok
pour 2 fois beige je ne sais pas si j'ai , je fais des essais et te montre

tu veux sur du papier (90g) ou du canson. et que du blanc ? (parce que beige sur blanc j'sais pas trop ce que ça va donner [ECH] Mes tamponnages et perfos Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:01

Coline
tu peux me confimer pour beige sur blanc que je fasse un essai avec les encres que j'ai
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:06

Papillon a écrit:
Coline
tu peux me confimer pour beige sur blanc que je fasse un essai avec les encres que j'ai
merci

Coucou,

Escuse moi du retard.Pourrais tu faire beige sur écru ?

Merci

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:12

pas grave en ce moment j'ai un peu de mal à suivre [ECH] Mes tamponnages et perfos Lol
je vais esssayer mais je n'ai pas de versafine beige donc je vais essayer avec les colorbox
je regarderai ça la semaine prochaine. je te redis (mais n'hésites pas à me relancer)

[ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Cpichoune
Cpichoune
Scropine pipelette

▌Messages : 79
▌Ville : Petit Auverné (44)

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:39

le beige c'est peut ere du sépia, je dis ça mais je dis rien moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:23

Papillon a écrit:
pas grave en ce moment j'ai un peu de mal à suivre [ECH] Mes tamponnages et perfos Lol
je vais esssayer mais je n'ai pas de versafine beige donc je vais essayer avec les colorbox
je regarderai ça la semaine prochaine. je te redis (mais n'hésites pas à me relancer)

[ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_flower

Pas de problème.

Prend ton temps,

Biz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:14

coucou papaillon dis moi est ce que tu pourrais me dire la dimension des perfos 23 et 24 stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:04

les 2 fleurs font 22mm de diamètres.

je viens d'ajouter 3 perfos et des tampons (planches N)
j'ai d'autres tampons à ajouter mais pas eu le temps de les scanner. j'essaye demain.
mais là c'est un peu chambouler, j'dois remonter 2 semaines dans le Nord. je prends mon matos. t'inquiètes je fait l'échange mais surtout tu n'envois rien à mon adresse de Saint-James.

j'attend que tu me confirmes comment tu veux procéder (si tu m'envois d'abord avec tes feuilles particulières ou si on envois en meme temps)
et je t'envoi l'adresse de mes parents (nord)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:58

coline a écrit:
Papillon a écrit:
pas grave en ce moment j'ai un peu de mal à suivre [ECH] Mes tamponnages et perfos Lol
je vais esssayer mais je n'ai pas de versafine beige donc je vais essayer avec les colorbox
je regarderai ça la semaine prochaine. je te redis (mais n'hésites pas à me relancer)

[ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_flower

Pas de problème.

Prend ton temps,

Biz

Coucou,

Ou en es tu ?

Tu me confirmeras ce que tu veux comme tamponnages et combien.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:12

salut
j'ai fait l'essai pour le beige sur beige. ça rend pas beau du tout. mon encre fait couleur moutarde.
et en plus je n'ai qu'une feuille écru en stock. donc j'suis embetée.
je ne peux te faire que sur papier blanc (canson ou bristol ? sur préfère tu)
et en encre versafine noire, gris ou sépia.
je retourne voir ton post pour mon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:17

Papillon a écrit:
salut
j'ai fait l'essai pour le beige sur beige. ça rend pas beau du tout. mon encre fait couleur moutarde.
et en plus je n'ai qu'une feuille écru en stock. donc j'suis embetée.
je ne peux te faire que sur papier blanc (canson ou bristol ? sur préfère tu)
et en encre versafine noire, gris ou sépia.
je retourne voir ton post pour mon choix

Aucun problème.

Fait au mieux.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:19

je t'ai fait en noir et sépia. ton enveloppe est prete. me manque juste ton adresse
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
coline
coline
Jeune scropine

▌Messages : 43
▌Ville : St-cloud

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:20

Ok.

Merci,

par soucis d'équité je préfère tamponner les tiens et faire la photo pour qu'on poste en même temps.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:27

lol ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



[ECH] Mes tamponnages et perfos Vide
MessageSujet: Re: [ECH] Mes tamponnages et perfos   [ECH] Mes tamponnages et perfos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ECH] Mes tamponnages et perfos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Story :: AUTOUR DU SCRAP :: Petites annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit