Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlementation des annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Jess
Administratrice

▌Messages : 21

Règlementation des annonces Vide
MessageSujet: Règlementation des annonces   Règlementation des annonces Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:02


Règlementation des petites annonces



    Merci de respecter les points suivants lors de la publication d'une annonce :


    • Le titre de votre annonce devra comporté la mention suivante correspondant à la nature de votre message :
      [RCH] pour "recherche" : il s'agit d'une demande,
      [VDS] pour "vends" : il s'agit d'une offre,
      [ECH] pour "échange" : il s'agit à la fois d'une demande et d'une offre,
      [DON] pour "donne" : il s'agit d'une offre,

    • Donnez un maximum de détails, n'oubliez pas d'indiquer l'état et le prix de vos articles s'il s'agit d'une vente ou d'un échange,

    • Les photos ne sont pas obligatoires mais contribuent fortement au succès de votre annonce. En revanche, toutes les photos publiées ici doivent vous appartenir et non provenir d'un site web,

    • N'ouvrez qu'un seul topic par nature d'offre et regroupez-y vos articles,

    • Mettez régulièrement à jour vos annonces, et remplacez la mention dans le titre de votre annonce par [X] lorsque l'annonce n'est plus d'actualité, les annonces n'ayant pas été mise à jour depuis trop longtemps seront archivées,

    • Les up sont autorisés à hauteur d'une fois par semaine au maximum,

    • En cas d'absence merci d'éditer votre annonce afin d'en faire part aux membres,

    • La vente de créations personnelles est interdite ici,

    • Enfin, ne diffusez aucune de vos coordonnées dans vos posts, utilisez la messagerie privé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapstory.forumactif.com
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

Règlementation des annonces Vide
MessageSujet: Re: Règlementation des annonces   Règlementation des annonces Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:43

est-ce qu'on peut faire des échanges contre tamponnage ?

je m'explique plus clairement : j'ai très très peu de tamponnage à proposer et aucun de petits bonhommes. Mais je souhaiterai proposer du matériels (scrapbidules, feuilles) en échange.

est-ce possible ?

merci


un petit conseil : dans ton règlement tu devrais préciser un post par personne et par typ (ECH,RECH,VDS...) sinon quand tu auras plein d'inscrits ça pourrait etre le souk
mais tu fais ce que tu veux (jsuis très tete carrée lol! mais j'prends les gens comme ils sont et vois les choses : c'est ton forum, tu fais c'que tu veux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Règlementation des annonces Vide
MessageSujet: Re: Règlementation des annonces   Règlementation des annonces Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:28

Oui bien évidemment !

Je dirais même qu'en ce qui concerne les échanges, pratiquement tout est permis.

Pour le conseil il me semblait l'avoir précisé mais tu m'as mis le doute alors j'ai vérifié et c'est effectivement indiqué :

Jess a écrit:
N'ouvrez qu'un seul topic par nature d'offre et regroupez-y vos articles,

Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

Règlementation des annonces Vide
MessageSujet: Re: Règlementation des annonces   Règlementation des annonces Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

heu drunken j'crois que j'vais aller dormir Sleep Sleep Sleep Sleep

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Règlementation des annonces Vide
MessageSujet: Re: Règlementation des annonces   Règlementation des annonces Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:07

Laughing Y'a pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Règlementation des annonces Vide
MessageSujet: Re: Règlementation des annonces   Règlementation des annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlementation des annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Story :: AUTOUR DU SCRAP :: Petites annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit