Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utilisation des encres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:18

Dans le but de faire une fiche technique, je prends touts les infos et astuces que vous auriez à partager concernant l'utilisation des encres. Versamark, stazon, colorbox, versamagic, distress, versafine, versacolor, encre à alcool, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chana56
Chana56
Jeune scropine

▌Messages : 44
▌Ville : 56

Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Re: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:08

Bonjour Angie

Justement dans le dernier HS de Passion cartes creatives il y a un article sur ce sujet , je ne sais pas si il y a toutes les encres mais c'est assez complet ..je l'ai scanne pour le mettre ici mais j'arrive pas a mettre ma photo ... Very Happy ..quand je clique sur inserer une image ...il y a petit rectangle qui se mets et c'est tout ...Je ressaye demain ...Bonne aprés-midi...biz
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Re: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:09

Tu me dis si tu n'y arrives pas je ferais un tuto pour expliquer comment mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Re: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:01

Je ne vois pas trop bien l'intérêt de encres à alcool sur du papier perso j'en utilise sur le verre et le métal donc ça peut servir pour colorer certaines choses comme par exemple les perles de pluie et autres embellissements transparants ou en métal.

L'encre à alcool se nettoye bien avec de l'acétone.
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Re: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:04

Merci pour ces infos Utilisation des encres 511701
Revenir en haut Aller en bas
Chana56
Chana56
Jeune scropine

▌Messages : 44
▌Ville : 56

Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Re: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:45

Bonjour Angie ..

Je crois que j'ai trouvé enfin comment mettre mon image
...Utilisation des encres Img65410...OUFFF..Bonne fin d'am ...Sur la Bretagne toujours BEAU ...c'est super .Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Re: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:32

Parfait ! Merci Chana !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Re: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:02

je sais peu de choses. ce que j'en ai compris :
Versamark : encre à séchage rapide pour tamponner
Colorbox : encre à séchage rapide pour embosser

les Distress , je les utilise pour faire des fonds mais j'ai pas bcp de tehcniques lol

le reste des noms que tu as citer : je ne sais absolument pas à quoi ça sert scratch

et j'ai toujours pas trouvé les distinctions entre encre à alcool ou non .... oui j'suis pas très au fait des techniques lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Re: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:38

Papillon les deux sont à séchage lent.

Je dirai que pour embosser il faut prendre des encres à séchage lent et pour tamponner les encres lentes comme rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Re: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:08

oupsssss oui t'as raison , j'ai encore confondu les noms pffffffff j'y ariverai jamais lol

les rapide c'est "versa quelques choses" mais j'sais plus lol

pour tamponner, je prends aussi les 2 suivants mes envies
mais j'ai acheté par cher des encres lentes qui vont bien pour l'embossage, mais en simple tamponnage : elle ne sèche pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Utilisation des encres Vide
MessageSujet: Re: Utilisation des encres   Utilisation des encres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation des encres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Story :: LA SCRAP ATTITUDE :: Entraide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit