Scrap Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Photos de vos scraproom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:30

De la petite boîte à chaussures aux grandes étagères, faites nous découvrir votre coin scrap et les trésors qui le complète.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapcréole
Scrapcréole
Scropine pipelette

▌Messages : 83
▌Ville : Le Tampon - Ile de La Réunion

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:48

Faut que je range avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angie63
angie63
Scropine pipelette

▌Messages : 108
▌Ville : clermont ferrand

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:19

je scrape sur mon lit alors si tu veux voir un beau matelas... lol! mais je déménage bientôt dans 150 m² Photos de vos scraproom 570397 donc je vais me faire un ti coin à moi Photos de vos scraproom 570397
Revenir en haut Aller en bas
Scrapcréole
Scrapcréole
Scropine pipelette

▌Messages : 83
▌Ville : Le Tampon - Ile de La Réunion

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:17

J'ai "soit-disant" une scraproom mais je scrap le plus souvent devant la télé sur la table basse Laughing mais là ma scraproom me supplie presque de la ranger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:39

comme vous il me faut ranger, mais comme j'ai 2 chambres et vi seule j'ai pu me faire mon atelier à tout. dès que j'ai remis les boites à leur place (vu que j'ai fait tombé ma table (planche sur traiteaux....) je prends des photos. promis
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:58

Moi ça attendra mon retour donc pas avant trois bonnes semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:04

bonnes vacances alors.
moi c'est peut etre le délai qu'il me faut pour ranger mon souk lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Ephemer
Ephemer
Scropin pipelette

▌Messages : 94
▌Ville : Villefontaine (38)

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:30

Moi ça serait pour le jour ou te trouverai que ça sera assez bien rangé donc pas de sitôt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loccazduloisir.discuforum.info
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:20

lol!
Moi j'avais tout bien rangé avant de partir, pour finalement y foutre le bordel car j'ai emmené mon matos de scrap avec moi !

Papillon merci mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment des vacances !
Je suis en MAP (menace d'accouchement prématuré) du coup clouée au lit chez ma moman car mon compagnon est absent pour 3 semaines et pouvait pas rester seule, au cas où. *Fin de la parenthèse "je raconte ma vie"*
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Papillon
Scropine habituée

▌Messages : 186
▌Ville : 50 StJames

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:30

oups, excuses moi Angie. je n'ai pas du tout tilté (pourtant tu l'avais évoqué sur un post) j'ai eu la tete un peu à l'envers depuis hier (evenements angoissants mais qui se finissent bien).

alors bon courage, tu as raison de ne pas rester seule. et je te souhaite que tout se passe le mieux possible. bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-papillon.over-blog.com/
Angie
Angie
Administratrice

▌Messages : 233
▌Ville : 31

Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:15

Y'a pas de mal ! Merci en tous cas. Et contente que ca se soit arrangé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Photos de vos scraproom Vide
MessageSujet: Re: Photos de vos scraproom   Photos de vos scraproom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de vos scraproom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Story :: LA SCRAP ATTITUDE :: Discussions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit